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Mesures d’accompagnement 2019 de la mobilité géographique Fnac France

Vous trouverez dans le document téléchargeable les informations suivantes :
  • LA PRIME D’INSTALLATION
  • VOTRE RECHERCHE DE LOGEMENT
  • ZOOM SUR LE MOBILI-PASS®

Ce document est toujours d'actualité.


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Action Logement Haut de page

Comme certains collègues profitent de ce temps pour entreprendre des démarches, notamment en matière de dépôt de demande de logement social, vous trouverez la dernière communication d’ACTION LOGEMENT concernant les mesures mises en œuvre durant la période de confinement.

 

DEMANDE DE LOGEMENT SOCIAL

Pour la validation des dossiers : toujours UNIQUEMENT par le service social comme dans la procédure habituelle. 
Afin de m’assurer du bon traitement durant cette période, en parallèle, L'assistante sociale met en place un suivi spécifique des dossiers en cours car il apparaît à nouveau que des dossiers ne me sont pas transmis pour validation alors que l’enregistrement du dossier est confirmé au salarié par le site AC Cecil (ex CILGERE).

 

PRET ACCESSION

Procédure initiale : aucun changement

Modification uniquement pour les modalités de transmission du dossier complet pour mise en traitement

                   Comment déposer une demande ?

Pour toutes questions sur les prêts immobiliers d’ACTION LOGEMENT, les salariés doivent contacter directement par mail Mme Chardon : carole.chardon@actionlogement.fr   (Mme Carole Chardon continue son activité en télétravail et reste donc joignable.)

Elle vérifie avec eux s’ils répondent aux conditions d’ouverture avant de transmettre le formulaire à remplir.

Le dossier devra être validé obligatoirement par le service social au titre de l’entreprise. NB : le(la) directeur(-trice) de magasin, le(la) GAD, le(la) responsable de département ou le(la) RRH ne sont pas habilités à valider les dossiers.

 

 


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